Traduction de documents pharmacologiques pour une organisation de recherche clinique
Traduction du site internet d’un laboratoire dermatologique international
Rôle de language lead (traductions, relectures, évaluations linguistiques et tâches terminologiques) pour l’un des leaders mondiaux du paiement en ligne
Traductions et relectures régulières d’articles de blog et de réseaux sociaux, ainsi que de contenus marketing, pour une entreprise de création de sites web
Traductions régulières d’articles de blog pour un château de luxe près de Paris
Traduction d’une brochure marketing pour un hôtel de luxe en Floride
« Morgane fait preuve d'un grand sens de l'initiative et j'apprécie le sérieux et la rigueur avec lesquels elle se charge des tâches que nous lui confions. Elle s'est très vite adaptée à nos processus et outils internes. Son ouverture d'esprit et son esprit de collaboration lui permettent de collaborer efficacement avec notre équipe interne. N'hésitez pas à faire appel à elle pour vos projets de traduction marketing ! »
« Morgane possède de solides compétences en terminologie médicale et rédige dans un style clair et agréable. Elle a le souci du détail et pose des questions pertinentes en cas de doute, qualités indispensables d’un bon traducteur. »
« Morgane est très réactive et réalise des traductions de grande qualité. Nous sommes ravis de collaborer avec elle. »
« Morgane a un excellent niveau d'anglais ainsi qu’une fine maîtrise du français. Nous aimons la qualité de ses traductions car elles sont dynamiques, modernes, faciles à lire et le niveau de langue utilisé est très élaboré. Morgane est très agréable, fait preuve de beaucoup d’initiative, elle sait poser les bonnes questions, accepter les remarques, puis y répondre par ses propositions. »
« J'apprécie de travailler avec Morgane car elle se montre très réactive, sympathique, flexible et réalise des traductions de grande qualité, qui répondent parfaitement à nos attentes. Pour résumer, je sais que je peux lui demander des traductions en toute confiance. Merci Morgane ! »